Alexandre Dumas - Sélection - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

Fil de navigation

Le film Le Comte de Monte Cristo bat des records de fréquentation en salles de cinéma.
Mais savez-vous qu’il fut également, cet été, en tête de vente dans les librairies françaises ?
180 000 exemplaires du roman ont été achetés dans le pays depuis la sortie du film !
Paru en 1844-1846, Le Comte de Monte Cristo connut un succès qui ne se dément pas, ce qui en fait une des œuvres les plus populaires de la littérature mondiale.

Partez à la découverte de l’univers foisonnant d’Alexandre Dumas! Romans, pièces de théâtres, récits de voyages, films, jeu et livres lus : voici une sélection, pour petits et grands, que vous pourrez retrouver dans nos médiathèques et ludothèques.