Célébrons la fête des grands-mères ! - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

Pour la fête des grands-mères, dimanche 6 mars, découvrez les coups de cœur des  bibliothécaires pour nos aînées !

Chaque premier dimanche de mars, nous célébrons les grands-mères. Une belle fête et l'occasion de revenir sur le service proposé par les médiathèques : le portage à domicile. Ce service est destiné aux personnes isolées et ne pouvant se déplacer : des bibliothécaires leurs apportent une fois par mois des documents choisis en fonction de leurs goûts.
Ces rendez-vous mensuels sont toujours placés sous le signe de la bienveillance et du plaisir partagé. Pour célébrer ce jour spécial, Sabine, Samia et Maud vous partagent les lectures préférées des bénéficiaires du portage et quelques pépites de leur choix.

Sabine

Samia