Samedi 23 octobre dernier avait lieu notre premier rendez-vous des enfants en chinois !

Les enfants se sont initiés à cette langue grâce à des lectures de contes à deux voix et des comptines en chinois et en français animées par l'association putéolienne Route de la soie qui vous accompagne pour découvrir les merveilles de la Chine.

1023 rdv des enfants en chinois octobre 1 art

1023 rdv des enfants en chinois octobre 2 art

Que vos enfants aient quelques connaissances ou soient totalement débutants, ces séances d'initiation sont ouvertes à tous !

C’est un temps culturel complet à la découverte de la culture chinoise composé d’histoires et de comptines, de jeux et de rires.

La prochaine heure du conte aura lieu samedi 04 décembre à 10h pour les enfants de primaire et à 10h30 pour les enfants de maternelle.

Les inscriptions se font au 01 40 90 21 50, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur place dans les médiathèques.