Les médiathèques vous invitent à participer à une dictée mettant à l’honneur les femmes, à travers un texte fort d’une auteur reconnue.

Saurez-vous déjouer les pièges et subtilités de la langue française ? Au fil des mots, découvrez toute la finesse d’une plume qui mettra à l’épreuve vos connaissances grammaticales, syntaxiques et orthographiques. Seul, entre amis ou avec vos enfants, vivez un moment de convivialité intergénérationnel autour d’une dictée automnale !

Inscriptions du 07 au 28 septembre en Médiathèques ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos noms, prénoms, adresse, âge et mail

Cette animation de la Médiathèque est proposée dans le cadre d’octobre rose, événement national organisé chaque année pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein et récolter des fonds pour la recherche.

Samedi 1er Octobre 2022 à 11h,
Hotel de Ville, salle Jean d’Ormesson