Vous avez plus de 16 ans ? Vous habitez ou êtes scolarisés à Puteaux ?

Mettez-vous dans la peau d’un critique littéraire, laissez votre plume rendre compte de votre lecture, de vos impressions et ressentis face au texte.
La meilleure critique sera récompensée pour chaque titre.

Destiné aux personnes habitant à Puteaux et adhérents des médiathèques, ce concours consiste à rédiger des critiques sur des biographies qui vous seront remises par les médiathèques.

Les critiques les plus remarquées remporteront un prix ! C’est l’occasion de montrer l’originalité de vos analyses et de partager un moment convivial lors de la remise des prix. Les critiques primées seront publiées sur le site des médiathèques.

Pour participer, vous pouvez vous inscrire du mardi 1er octobre au dimanche 17 novembre et retirer le premier ouvrage dans votre médiathèque.

La sélection de cette année est la suivante:

• La promesse, d'Anne Lauvergeon
  • Le barman du Ritz, de Philippe Collin