Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 mars !

Dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la francophonie, la traditionnelle Dictée de Printemps aura lieu le samedi 16 mars à 11h au Palais de la Culture.

Une fois encore, la Dictée de Printemps vous invite au voyage et à la célébration de la langue française ! L’occasion pour les passionnés d’orthographe de se tester en toute convivialité. Comme à l’accoutumée, les participants concourront dans deux catégories d’âge : jeunesse (à partir de 12 ans) et adulte (à partir de 18 ans).

Comment s'inscrire ?

Ouvert à tous les Putéoliens à partir de 12 ans (catégorie jeunesse) et 18 ans (catégorie adultes)
Inscriptions dès aujourd’hui et jusqu’à épuisement des places par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos nom, prénom, adresse, âge et courriel ou par téléphone au 01 40 90 21 50.

Rendez-vous le Jour J au Palais de la Culture (7ème étage) !