Modèles pour l'atelier Papertoy - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

Fil de navigation

Si vous avez envie de plier ou replier des petits animaux en papier, vous pouvez retrouver dans cet article tous les patrons de l'atelier effectué le 24 juin dernier à la médiathèque.

Notre troisième évènement Découvrons le papier en nous amusant était le papertoy. Face à votre engouement pour cet atelier, nous mettons donc à votre disposition les modèles que nous avons utilisés ensemble, afin que vous puissiez les réaliser à la maison.

Bonne activité à vous, et surtout n'oubliez pas de bien marquer les plis !

Bonne activité à vous, et surtout n'oubliez pas de bien marquer les plis !

Modèles Chats

Chat 2 papertoy