Aucune prochaine date

Afin d’impliquer les plus jeunes, le Festival BD de Puteaux propose un concours pour les enfants de 8 à 9 ans et de 10 à 13 ans. Sur des planches d’À cheval et des Spectaculaires, les participants doivent remplir les bulles et colorier les cases.

Pour chaque catégorie*, les gagnants recevront :

• 1er prix : 10 Bandes Dessinées, un jeu de plateau et un abonnement d’un an au magazine Spirou
  • 2e prix : 7 BD et un abonnement de 6 mois au magazine Spirou
  • 3e prix : 3 BD et un abonnement de 3 mois au magazine Spirou

* Le lauréat de la catégorie 10-13 ans verra sa planche publiée dans un journal réputé.

La planche est à déposer dans l’une des trois médiathèques de Puteaux avant le samedi 08 mai 2021 - 18h.

Vingt planches par catégorie seront présélectionnées par un jury composé de bibliothécaires et trois gagnants par catégorie seront ensuite choisis par l’auteur de la planche. La remise des prix aura lieu le samedi 29 mai 2021.

Le règlement est disponible ici.