Aucune prochaine date

Cette année, le Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil s’exporte dans toute la France.

1128 expo salon jeunesse montreuil illuLes médiathèques de Puteaux accueillent ainsi des reproductions de la traditionnelle exposition du salon du 28 novembre au 23 décembre.

Pour cette édition, le thème s'accorde à notre quotidien en explorant largement les notions d'intérieur et d'extérieur à travers des planches tirées d’une douzaine d’albums parus en 2020.

Découvrez la sélection des pépites, les lauréats seront annoncés le 2 décembre.

Pour aller plus loin : du 2 au 7 décembre, découvrez le Salon depuis chez vous. Vous pourrez assister à des échanges animés autour de la littérature jeunesse et de ses auteurs, suivre des leçons de dessins ou écouter des histoires en allumant le canal 34 de la TNT ou en vous connectant sur le site du Salon. Plus d’informations sur le programme

Redécouvrez les pépites et prix décernés lors des éditions précédentes à travers une sélection spécialement préparée pour vous par les bibliothécaires  :

OPAC Sélection de notices