Questions / réponses - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'oeil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.

Puis-je prolonger mes documents ?

Proin sagittis dui vel ligula accumsan fringilla. Integer sodales turpis eget sodales congue. Nunc fringilla purus vestibulum, pulvinar risus sit amet, varius risus. Donec leo orci, tristique nec imperdiet non, accumsan sit amet lorem. Sed ut pellentesque augue. Nunc iaculis aliquet aliquam.

Que faire si j'ai perdu un document ?

Que faire si j'ai perdu ma carte lecteur ?

Internet est-il gratuit ?

Puis-je imprimer des documents trouvés sur internet ?

Puis-je laisser mon enfant seul à la médiathèque ?

Puis-je regarder les DVD de la médiathèque depuis mon ordinateur portable ?

Je suis enseignant, puis-je emprunter plus de documents?

Peut-on faire des dons de livres ?

Que puis-je faire si je ne suis pas inscrit à la médiathèque ?

Puis-je emprunter des documents du secteur jeunesse avec un abonnement adulte ?

Puis-je emprunter des documents du secteur adultes avec un abonnement jeunesse ?

END FAQ