Aucune prochaine date

Afin d’impliquer les plus jeunes, le Festival BD de Puteaux propose un concours pour les enfants de 8 à 9 ans et de 10 à 13 ans. Sur des planches d’À cheval, les participants doivent remplir les bulles et colorier les cases.

Pour chaque catégorie, les gagnants recevront :

• 1er Prix : bon d’achat de 200euros et 2 jeux de société 1001hobbies + un abonnement de 12 mois au magazine Spirou
  • 2e Prix : bon d’achat de 100euros et 2 jeux de société 1001hobbies + un abonnement de 6 mois au magazine Spirou
  • 3ème Prix : bon d’achat de 50euros et 2 jeux de société 1001hobbies

Les planches sont disponibles dans les médiathèques de la ville et dans les bibliothèques des écoles.

La planche BD réalisée est à déposer au plus tard au Palais de la médiathèque, 122 rue de la République, le dimanche 15 mai 2022 à 17h, ou auprès du bibliothécaire des écoles, le lundi 16 mai 2022 à 18h

Vingt planches par catégorie seront présélectionnées par un jury composé de bibliothécaires et trois gagnants par catégorie seront ensuite choisis par l’auteur de la planche. La remise des prix aura lieu le samedi 28 mai 2022.

Découvrez le règlement du concours ici.

Découvrez la planche concours ici.