• Tout public
  • Palais de la médiathèque
  • Tout public à partir de 6 ans
  • Sur inscription au 01 40 90 21 50, par mail à mediatheques@mairie-puteaux.fr ou sur place dans les médiathèques.

Le Professeur Décharge a fait un mauvais rêve… il n’y avait plus de chauffage, plus de lumière, plus d’énergie dans son laboratoire! Il décide de ne plus jamais gaspiller d’énergie, mais son assistant ne va pas lui rendre la tâche facile… Réussira-t-il avec l’aide des enfants ?

Ce spectacle drôle et participatif propose de partir à la rencontre du Professeur Décharge et de ses inventions extraordinaires .
Autour des thèmes actuels, l’économie d’énergie et le développement durable, les comédiens transportent petits et grands au cœur de la matière et invitent le public à participer au déroulement de l’histoire et aux expériences scientifiques qui ont lieu en direct sur le plateau.
Partagez un moment en famille avec l’association Science et Enfance - Witty Events !