Les rencontres cinéma se déconfinent !

En plus des conférences cinéma en ligne, les bibliothèques vous accueillent cet été pour de nouveaux rendez-vous autour du cinéma. Conviviales, participatives, et ouvertes à tous, ces rencontres vous invitent à venir partager votre passion pour le 7e art.

•  Mardi 27 juillet

Pour bien commencer ce nouveau cycle de rencontres, les bibliothèques proposent une échappée belle dans les grands espaces. Laissez-vous embarquer dans cette virée au cœur de la nature, où l'homme affrontent les éléments. Au programme : road-trip, voyage à travers le monde, aventure et contemplation.

• Mardi 31 août

Les publics des rencontres cinéma adorent partager leurs coups de cœur et échanger au sujet des films tant des classiques que des nouveautés. Pour cette séance, les adhérents ont la parole et présenteront leur films préférés. Nouveauté et diversité au programme !