• Ados
  • Palais de la médiathèque
  • sur inscription au 01 40 90 21 50, par mail à mediatheques@mairie-puteaux.fr ou sur place dans les médiathèques
  • 1 séance au choix : 10h30-12h30 ou 14h-16h

Auteur protéiforme, curieux et enthousiaste, Eric Pessan écrit aussi bien des romans pour les adultes et les adolescents que des pièces de théâtre et des recueils de poèmes.

Grâce à sa plume fluide et rythmée, il parvient à immerger complètement le lecteur dans ses histoires en lui donnant à sentir ce que vivent et éprouvent les personnages.

Eric Pessan viendra animer deux ateliers d’écriture à destination des adolescents, le samedi 22 mai au Palais de la Médiathèque.

Les participants seront invités à écrire des textes sur les photos qu’ils transportent en eux (photographies dont ils se souviennent ou photos qui se trouvent sur leur téléphone). Poèmes ou récits, la forme sera libre.