Envie de vous former ? Cette plateforme est faite pour vous !

ToutApprendre.com est un site de formation en ligne présentant une large offre de services et d'aide personnalisée :

• Soutien Scolaire : du CP à la Terminale et dans toutes les matières !
  • Informatique : de l’Initiation à l’informatique pour les pros ;
  • Code de la Route ;
  • Développement Personnel ;
  • Langues étrangères (FLE, langues régionales et étrangères).

Comment y accéder ?

♦ Si vous êtes adhérent(e), connectez-vous sur votre compte avec votre identifiant (le numéro sur votre carte des médiathèques ) et votre mot de passe.

Lorsque vous êtes connecté à votre compte des médiathèques, il faut cliquer sur le bouton qui vous permet d'accéder à votre compte.

Lorsque vous avez cliqué sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre avec différentes options dont "accéder à Toutapprendre.com".

Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre sur le site "Toutapprendre".

♦ Si vous n’êtes pas adhérent(e), vous devez vous inscrire pour accéder aux ressources numériques.