« Vivre, c’est ne pas se résigner », comme le disait Albert Camus. Pour se donner de la force en cette période singulière et en garder une trace, nous vous proposons de tenir un journal du confinement à nos côtés.

 

Comment vivez-vous cette pandémie au jour le jour ? Comment affecte-t-elle votre vie ? A quoi ressemble votre quotidien ? Vidéos, textes, images, musiques : tous les modes de participation sont les bienvenus. Surtout, laissez libre cours à votre imagination !

Postez directement sur notre page Facebook en nous taguant vos petites joies, le plaisir de vos activités en famille, vos coups de cœur, vos poèmes, vos dessins, les chansons qui vous donnent le sourire, une photo de la beauté de la Ville…

Toutes vos contributions seront partagée dans un album sur Facebook et nous publierons aussi chaque semaine des photos de nos activités pour continuer à tisser du lien tous ensemble ! Rendez-vous sur Facebook !

Si vous n’avez pas de compte Facebook et souhaitez tout de même participer, vous pouvez envoyer votre création à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.