ToutApprendre - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

Accéder à la ressource : ToutApprendre

Envie de vous former ? Du soutien scolaire aux loisirs en passant par le développement personnel, il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

• Soutien Scolaire : du CP à la Terminale et dans toutes les matières !
  • Informatique : de l’Initiation à l’informatique pour les pros ;
  • Code de la Route ;
  • Développement Personnel ;
  • Langues étrangères (FLE, langues régionales et étrangères).

Comment y accéder sur ordinateur ?

♦ Si vous êtes adhérent(e), connectez-vous sur votre compte médiathèque avec votre identifiant (le numéro sur votre carte des médiathèques) et votre mot de passe.

Lorsque vous êtes connecté au site des médiathèques, il faut cliquer sur le bouton qui vous permet d'accéder à votre compte.

Lorsque vous avez cliqué sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre avec différentes options dont "accéder à Toutapprendre.com".

Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre sur le site "Toutapprendre".

♦ Si vous n’êtes pas adhérent(e), vous devez vous inscrire pour accéder aux ressources numériques.

Comment y accéder sur téléphone ou tablette ?

♦ Si vous êtes adhérent(e), il faut vous connecter une première fois à ToutApprendre via un ordinateur, afin de récupérer vos identifiants personnels. Pour cela, suivez les instructions de la rubrique précédente.

Une fois arrivé sur le site internet de ToutApprendre, vous pouvez récupérer vos identifiants au bas du menu qui apparaît lorsque l'on clique sur son prénom, en haut à droite de l'écran :

toutapprendre mobile

Il vous faut ensuite télécharger l'application Toutapprendre (via le Play Store ou l'Apple Store de votre appareil).

Une fois l'application lancée, vous n'avez plus qu'à rentrer votre identifiant et votre mot de passe.

Vous voici connecté à l'application ToutApprendre.