Si vous êtes adhérent(e) d’une des trois médiathèques de Puteaux, vous avez accès à l’offre de formation ToutApprendre.com et à la presse en ligne avec Europresse !

Toutapprendre :

Leader des cours en ligne, cette plateforme vous propose de :

• suivre des formations ;
  • maîtriser une langue étrangère ;
  • développer vos compétences professionnelles ;
  • bénéficier d’un accompagnement scolaire très complet pour vos enfants.

Europresse :

Cette offre de presse en ligne vous permet de :

• profiter de plus de 14 000 sources de presse et d'information ;
  • découvrir jusqu'à plusieurs décennies d'archives selon les publications ;
  • trouver rapidement des articles et les consulter en version intégrale.

Comment profiter des ressources numériques ?

Si vous n’êtes pas adhérent, envoyez un mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour indiquer votre nom, votre prénom et votre téléphone. Ainsi les bibliothécaires pourront vous inscrire à distance !

Si vous êtes adhérent, connectez-vous à votre compte avec vos identifiants depuis le site internet des médiathèques de Puteaux. Cliquez sur l'onglet comportant vos nom et prénom en haut à droite de l'écran et sélectionnez le sous-onglet "Toutapprendre" ou « Europresse ».

- N'oubliez pas de changer votre mot de passe ! Pour renforcer la protection de vos données, un nouveau système de mot de passe est désormais en place pour accéder à votre compte et aux ressources numériques. > En savoir plus