Suite aux dernières directives gouvernementales, les médiathèques et la ludothèque de Puteaux sont fermées au public.

Pour vous permettre d’emprunter des documents en toute sécurité, un service de drive est mis en place :
-  à partir du vendredi 6 novembre à 13h au Palais de la Médiathèque.
-  à partir du samedi 7 novembre à 13h dans les autres structures.

Horaires d’ouverture du drive:

Palais de la médiathèque : Mardi, mercredi, vendredi et samedi, de 13h à 18h,

Médiathèque Jules Verne : Mercredi et samedi, de 13h à 18h,

Halte culturelle Bellini : Mercredi et samedi, de 13h à 18h,

Ludothèque : Mercredi et samedi, de 13h à 18h.

► Le Drive des médiathèques

Étape 1 / Réservez :

• En ligne sur le site internet avec votre compte adhérent,
  • Par téléphone :

- Palais de la médiathèque : 01 40 90 21 50 mardi, mercredi, vendredi et samedi de 13h à 18h ;

- Médiathèque Jules Verne01 41 02 38 49 et 01 41 02 38 44 mercredi et samedi de 13h à 18h ;

- Halte culturelle Bellini : 01 46 92 75 55 mercredi et samedi de 13h à 18h.

Étape 2 / Quand vos réservations sont prêtes, vous êtes prévenu(e) par mail ou par téléphone. Vous disposez de 15 jours pour les retirer.

Retours de documents : La boîte de retour du Palais de la médiathèque reste ouverte. Vos documents sont mis en décontamination 3 jours avant d’être enlevés de votre carte et remis dans les rayons.

Retards et abonnements : faisons le point ! Vos documents sont en retard ? Toutes les relances pour les retards restent suspendues pour le moment. Votre abonnement a expiré ? Pas d'inquiétude, vous pouvez quand même emprunter des documents jusqu'à la réouverture totale des médiathèques.

► Le Drive de la ludothèque :

Les ludothécaires proposent aux adhérents de faire part de leurs souhaits de réservation par mail ou par téléphone. Des sacs surprises sont également mis à disposition sur demande.

Étape 1 / Réservez :

Étape 2 / Quand vos réservations sont prêtes, vous êtes prévenu(e)s par mail ou par téléphone. Vous disposez de 15 jours pour les retirer.

Retours de jeux: Le retour des jeux se fait lors du retrait des commandes. Vos jeux sont mis en décontamination 3 jours avant d’être enlevés de votre carte et remis dans les rayons.

Rendez-vous sur la page Facebook des médiathèques et ludothèque pour suivre notre actualité.
Prenez soin de vous et à bientôt !