Le rendez-vous des enfants revient à la médiathèque à partir du samedi 25 septembre !

Retrouvez vos bibliothécaires toutes les semaines jusqu’aux vacances de Toussaint pour des histoires, des comptines, des jeux de doigts et des activités numériques.
Initiez aussi vos bout’choux à l’anglais avec Valentina Marcotte et au chinois avec l’association la Route de la Soie au cours de sessions ludiques mensuelles !
Plus d'informations sur les dates auprès des bibliothécaires

Pour les 1-3 ans :

• Le mercredi à 10h et 10h45 à la Halte culturelle Bellini
  • Le samedi à 10h et 10h45 au Palais de la médiathèque

Un adulte doit obligatoirement accompagner les enfants.

Pour les maternelles :

• Le mardi à 17h au Palais de la médiathèque
  • Le vendredi à 17h à la médiathèque Jules Verne

Pour les primaires :

• Le mardi à 17h30 au Palais de la médiathèque
  • Le vendredi à 17h30 à la médiathèque Jules Verne

Ouverture des inscriptions le samedi 18 septembre pour la séance en anglais du samedi 28 septembre : inscription par téléphone au 01 40 90 21 50, ou sur place dans les médiathèques.

En raison de la situation sanitaire, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.

Merci d'arriver 5 minutes avant le début de la séance. Les bibliothécaires se réservent le droit de refuser l'entrée aux retardataires.