Nous avons deux très bonnes nouvelles à vous annoncer : la réouverture partielle des médiathèques de Puteaux, et le lancement du nouveau site internet des médiathèques et ludothèque !

Nous vous proposons une présentation plus graphique et colorée, assortie d’une utilisation simplifiée

Ainsi, sur votre page d’accueil, vous trouverez trois boutons menu :

♦ Explorer en ligne et sur place, pour découvrir les dernières nouveautés, les coups de cœur des bibliothécaires et des adhérents, mais aussi pour profiter des ressources numériques “Toutapprendre” et “Europresse” !

Une place toute particulière est réservée aux sélections des bibliothécaires et ludothécaires pour que vous puissiez trouver votre prochain coup de cœur.

♦ Visiter, pour trouver toutes les informations pratiques sur les médiathèques et ludothèque mais aussi comment s’inscrire, gérer son compte, etc. ;

♦ Participer aux rendez-vous, pour profiter des animations culturelles spécialement organisées pour vous par vos bibliothécaires et ludothécaires.

Nouveauté : la possibilité au 2e semestre de s’inscrire en ligne aux rendez-vous culturels !

Outre vos prochains rendez-vous culturels, nous vous proposons une sélection d’articles sur l’actualité, les collections et les animations du réseau des médiathèques et ludothèque.

Le nouveau site internet des médiathèques et ludothèque est également plus sécurisé, et en accord avec le Règlement général sur la protection des données : le changement de mot de passe est donc obligatoire. Pas d’inquiétude, les bibliothécaires seront là pour vous accompagner !

Comme lors de tout lancement, des dysfonctionnements techniques peuvent intervenir ; vos retours sont précieux pour améliorer notre qualité d’accueil en ligne.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver !