Nous sommes ouverts tout l'été : découvrez vite nos horaires !

MÉDIATHÈQUES

Nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau aux horaires suivants pendant tout l’été :

• Palais de la médiathèque : mardi, mercredi, vendredi, samedi, de 13h à 18h.
  • Médiathèque Jules Verne : samedi, de 13h à 18h.
  • Halte culturelle Bellini : mercredi, de 13h à 18h.

En raison de la situation sanitaire, nous avons adapté notre service. Sur place :

• Vous pouvez :

- Consulter et emprunter jusqu'à 30 documents pendant 2 mois,

- Échanger avec les bibliothécaires,

- Réserver des documents des autres médiathèques,

- Emprunter une liseuse.

• Vous ne pouvez pas encore :

- Consulter les magazines,

- Travailler sur les ordinateurs,

- Rester plus de 30 minutes.

La friction au gel hydroalcoolique ainsi que le port du masque sont requis pour entrer dans les médiathèques.

→ Le biblio-drive prend fin le 23 juin, mais vous pourrez venir retirer les réservations déjà effectuées au Palais de la médiathèque jusqu’au 30 juin.

LUDOTHÈQUE

La Ludothèque reste fermée jusqu’à nouvel ordre. Sa réouverture dépendra de l’évolution de la situation sanitaire.

Tous les abonnements seront prolongés d’autant de temps que la Ludothèque restera fermée. Un système sécurisé pour le retour des jeux sur rendez-vous est mis en place à partir du mercredi 10 juin. Les adhérents ayant empruntés des jeux de société avant le confinement seront contactés par mail par l’équipe de la Ludothèque.

L’équipe de la Ludothèque reste joignable pour répondre à vos questions Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par téléphone au 01 46 92 76 60 du mardi au samedi, de 14h à 18h.

Suivez notre actualité sur la page Facebook des médiathèques et ludothèque !