Nous sommes heureux de vous retrouver ! Découvrez ce qui change dans les médiathèques dès le 1er septembre.

Les médiathèques et ludothèque ont le plaisir de vous accueillir aux horaires suivants dès le mardi 01 septembre :

• Palais de la médiathèque : mardi et vendredi de 13h à 19h (16h à 19h pour la section jeunesse), mercredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 18h, dimanche de 10h à 17h.
  • Médiathèque Jules Verne : mardi et vendredi de 13h à 19h (16h à 19h pour la section jeunesse), mercredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
  • Halte culturelle Bellini : mardi et vendredi de 16h à 19h, mercredi et samedi de 10h à 18h.

Qu’est-ce qui change à la rentrée ?

Sur place :

Vous pouvez à nouveau travailler dans vos médiathèques, lire sur place et consulter les magazines ! Les espaces de convivialité sont également accessibles.

Bonus : vous pouvez continuer à emprunter 30 documents tout support compris pour une durée d’un mois !

La friction au gel hydroalcoolique, le port du masque et le respect de la distanciation physique demeurent obligatoires.

A leur retour, les documents sont mis en décontamination et restent sur votre carte trois jours.

En ligne, à compter du 8 septembre :

Vous pourrez vous inscrire aux événements culturels sur notre site internet.

Les relances pour retard reprennent à la rentrée. Pas d’inquiétude !
Celles-ci ayant été suspendues depuis le début de la crise sanitaire, il est normal que vous n’ayez pas reçu les différents niveaux de relance.