Suite aux annonces gouvernementales qui auront lieu ce jeudi 29 octobre au soir, nos conditions d'ouvertures sont susceptibles d'évoluer.
Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Découvrez ce qui change dans les médiathèques dès le 1er septembre.

Les médiathèques ont le plaisir de vous accueillir aux horaires suivants dès le mardi 1er septembre :

• Palais de la médiathèque : mardi et vendredi de 13h à 19h (16h à 19h pour la section jeunesse), mercredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 18h, dimanche de 10h à 17h.
  • Médiathèque Jules Verne : mardi et vendredi de 13h à 19h (16h à 19h pour la section jeunesse), mercredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
  • Halte culturelle Bellini : mardi et vendredi de 16h à 19h, mercredi et samedi de 10h à 18h.

Qu’est-ce qui change à la rentrée ?

Sur place :

Vous pouvez à nouveau travailler dans vos médiathèques, lire sur place et consulter les magazines ! Les espaces de convivialité sont également accessibles.

Bonus : vous pouvez continuer à emprunter 30 documents tout support compris pour une durée d’un mois !

La friction au gel hydroalcoolique, le port du masque et le respect de la distanciation physique demeurent obligatoires.

A leur retour, les documents sont mis en décontamination et restent sur votre carte trois jours.

Les relances pour retard reprennent à la rentrée. Pas d’inquiétude !
Celles-ci ayant été suspendues depuis le début de la crise sanitaire, il est normal que vous n’ayez pas reçu les différents niveaux de relance.