A partir du mardi 31 août, les médiathèques reprennent leurs horaires habituels

• Palais de la médiathèque : mardi et vendredi de 13h à 19h (16h à 19h pour la section jeunesse), mercredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 18h, dimanche de 10h à 17h.
  • Médiathèque Jules Verne : mardi et vendredi de 13h à 19h (16h à 19h pour la section jeunesse), mercredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
  • Halte culturelle Bellini : mardi et vendredi de 16h à 19h, mercredi et samedi de 10h à 18h.

Nos conditions d'ouverture

Conformément à la législation en vigueur, un pass sanitaire valide devra obligatoirement être présenté à l’entrée des médiathèques de Puteaux pour les adhérents de plus de 12 ans.

La distanciation physique, le port du masque à partir de 11 ans et le lavage des mains au gel hydro alcoolique dès l'entrée sont obligatoires. Vous pouvez vous installer pour lire, étudier sur place et utiliser un ordinateur (dans la limite des places disponibles). Vous pouvez également utiliser la cafeteria ou les sanitaires.

La boite de retour du Palais de la médiathèque est ouverte 24h/24 et 7j/7.

Sur place, vous pouvez choisir et emprunter jusqu'à 30 documents pendant 1 mois.

La ludothèque

En 2021, la ludothèque ferme pour travaux. Profitez d'un drive pendant toute la durée des travaux !
Vous pouvez nous contacter pendant la durée des travaux, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par téléphone au 01 46 92 76 60 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h, le vendredi de 9h à 13h.

Les rendez-vous culturels

La programmation culturelle fait sa rentrée avec une conférence sur les œuvres d'art spoliées le samedi 11 septembre, et une rencontre autour de la traduction le samedi 25 septembre à 16h. Les animations pour la jeunesse reprennent également en septembre : plus d'informations à venir !

Suivez l'actualité en direct, des conseils de lecture ou des idées d'activités sur la page Facebook des médiathèques et ludothèque !