A partir du mardi 10 août, conformément à la législation en vigueur, un pass sanitaire valide devra obligatoirement être présenté à l’entrée des médiathèques de Puteaux pour les adhérents de plus de 18 ans.

Pièces justificatives du pass sanitaire à présenter :

• Votre attestation de vaccination indiquant un schéma vaccinal complet (via une attestation numérique -application TousAntiCovid, ou papier) ;

• OU un test PCR négatif de moins de 48h

• OU un certificat de rétablissement (résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.).

Merci de bien vous munir de ce document, sans quoi nous ne pourrons vous autoriser l’accès à l’établissement.

Le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans dans la médiathèque.

Pour toute question sur le Pass Sanitaire ou l’application TousAntiCovid, vous pouvez contacter le 0 800 087 148 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.