Jusqu'au lundi 30 août, les médiathèques sont en horaires d'été !

• Pour le Palais de la médiathèque :
    • du mardi 6 juillet au lundi 30 août : mardi, mercredi, vendredi, samedi de 13h à 18h ( fermeture le dimanche )

• Pour la Médiathèque Jules Verne et Halte culturelle Bellini :
    • du mardi 6 juillet au samedi 31 juillet : mardi, mercredi, vendredi, samedi de 15h à 18h
    • du mardi 3 août au lundi 30 août : mercredi de 13h à 18h

Nos conditions d'ouverture

Sur place, vous pouvez choisir et emprunter jusqu'à 30 documents pendant 2 mois.

conformément à la législation en vigueur, un pass sanitaire valide devra obligatoirement être présenté à l’entrée des médiathèques de Puteaux pour les adhérents de plus de 18 ans.

La distanciation physique, le port du masque à partir de 11 ans et le lavage des mains au gel hydro alcoolique dès l'entrée sont obligatoires. Vous pouvez vous installer pour lire, étudier sur place et utiliser un ordinateur (dans la limite des places disponibles). Vous pouvez également utiliser la cafeteria ou les sanitaires.

A partir du 03 juillet, il n'y a plus de mise en décontamination des documents.

La boite de retour du Palais de la médiathèque est ouverte 24h/24 et 7j/7.

Le Drive de la ludothèque

En 2021, la ludothèque ferme pour travaux. Vous souhaitez emprunter un jeu ? Un drive est mis en place au Palais de la médiathèque. Plus d'informations

Vous pouvez nous contacter pendant la durée des travaux, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par téléphone au 01 46 92 76 60 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h, le vendredi de 9h à 13h.

Estivales de Puteaux

Cet été, les bibliothécaires vous donnent rendez-vous pour des lectures d’histoires, comptines et chansons. Plus d'informations

Suivez notre actualité sur la page Facebook des médiathèques et ludothèque !