Vous êtes étudiant(e) ? Le Palais de la médiathèque met à votre disposition des salles de travail uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez réserver un créneau maximum par semaine par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), par téléphone au 01 40 90 21 50 ou sur place auprès des bibliothécaires :

• Mardi : 14h-18h
  • Mercredi : 10h-14h ou 14h-18h
  • Vendredi : 14h-18h
  • Samedi : 10h-14h ou 14h-18h
  • Dimanche : 10h-14h

Sur place, vous pouvez utiliser le wifi gratuit de la Ville. Si vous êtes adhérent(e) des médiathèques, vous pouvez également utiliser un ordinateur et l'imprimante (maximum 10 impressions en noir et blanc).

Le port du masque ainsi qu'une distanciation physique d'un mètre sont obligatoires. Il n'est pas possible de boire ou manger pendant cette session de travail (une bouteille d'eau est exceptionnellement autorisée)