Au vu du contexte sanitaire actuel, nous sommes au regret de devoir annuler le Festival BD de Puteaux qui devait avoir lieu les 29 et 30 mai 2021. S’il était encore possible de maintenir l’édition 2021 du Festival BD de Puteaux il y a encore quelques mois, la situation sanitaire actuelle ne nous permet pas de vous offrir la programmation riche et de qualité si chère au Festival BD de Puteaux, ni de vous accueillir dans les conditions festives et chaleureuses qui font la tradition de ce Festival. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous retrouver toujours aussi nombreux pour une prochaine édition en 2022.

La 17e édition du Festival BD de Puteaux aura lieu les 29 et 30 mai 2021 !

 

Cette année, l’égérie du Festival BD est Ric Hochet, un des plus grands héros de la BD franco-belge. Ric Hochet s’offre d’ailleurs une deuxième vie grâce au crayonné de Simon Van Liemt, auteur de l’affiche du Festival.

Cette année, vous aurez l’occasion de découvrir et rencontrer pas moins d’une cinquantaine d’auteurs. Le Festival BD de Puteaux, c’est aussi une programmation riche et variée avec dédicaces, expositions, performance dessinée, battle d’auteurs, ateliers créatifs BD et manga, lecture en kamishibaï, et bien d’autres surprises encore. De quoi ravir petits et grands !

 

En attendant de profiter de cette 17e édition, participez aux concours « Nouveaux talents » et « A chacun sa bulle » !