Modèles pour l'atelier origami - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

Retrouvez tous les patrons de l'atelier origami effectué le 17 juin dernier à la médiathèque.

Dans l'évènement Découvrons le papier en nous amusant, nous vous proposions une sélection de modèles d'animaux à confectionner en origami.

Face à votre engouement pour cet atelier, nous mettons donc à votre disposition les tutoriels, afin que vous puissiez les réaliser à la maison.

Bonne activité à vous, et surtout n'oubliez pas de bien marquer les plis !

Bonne activité à vous, et surtout n'oubliez pas de bien marquer les plis !

Modèle du marque-page

Télécharger - Modèle marque-page