Le parc informatique - Médiathèque de Puteaux

pv03 rsparc
Les médiathèques vous proposent dans tous les sites l'accès à un parc informatique.

Sessions informatiques

Sur la base d'une identification personnalisée, vous avez accès à une session permettant, sur un temps limité, d'utiliser un poste disposant d'Internet, Word, Excel, de vous connecter à internet.

- au Palais de la Médiathèque, l'identification se fait via votre n° de lecteur et votre date de naissance,

- à la Halte culturelle Bellini, l'inscription est faite sur place par les bibliothécaires,

- pas de session possible à Jules Verne pour le moment.

Le catalogue en ligne

Le catalogue permet la recherche de documents (par titre, auteur, sujet...), mais également la réservation de documents (sauf ceux présents en rayon), ainsi que la consultation de votre compte lecteur (prêts et réservation en cours). Ces opérations peuvent également être réalisées depuis le site web des médiathèques.