La formation en ligne - Médiathèque de Puteaux

pv03 rstoutapprendreToutApprendre.com est un site de formation en ligne présentant une large offre de services et d'aide personnalisée.

Les rubriques proposées sont très variées, allant de l'informatique aux langues en passant par le code de la route, le développement personnel ou encore le soutien scolaire pour vos enfants. Les ressources existent dans toutes les matières et pour tous les niveaux. L'offre comporte en soutien scolaire, par exemple, l'équivalent de 20000 fiches pédagogiques, 100000 exercices interactifs et 5000 vidéos.

- Accompagner et aider vos enfants dans leur scolarité du CP et à la Terminale, cela devient possible d'une manière simple et interactive ! Vous trouverez sur ToutApprendre.com plusieurs centaines de cours en ligne entièrement conformes à l'Education Nationale pour tout l'aspect pédagogique, dans un souci d'exhaustivité et de parcours individualisé, avec la possibilité de mesurer concrètement vos progrès grâce à des objectifs simples et quantifiables.

- Vous souhaitez apprendre l'anglais, l'italien, ou encore l'espagnol ? Découvrez notre collection de cours qui vous permettra de parler une nouvelle langue en moins de 6 mois.

- Apprendre à maîtriser votre ordinateur et Internet ?

Pas de problèmes avec nos cours de bureautique et de multimédia.

Devenez rapidement un expert de Windows, d'Excel, de Word ou encore de PowerPoint !

Apprenez à retoucher vos photos, monter vos propres films voire même créer votre site internet !

Et en prime, grâce au cours de dactylographie, vous apprendrez à maitriser votre clavier avec le bon positionnement des mains.

- Travailler votre code de la route, confortablement installé chez vous ? C'est également possible grâce au Code de la route en ligne.

- Et enfin découvrez tous les trésors que peuvent vous offrir les ressources en ligne du développement personnel (santé, bien-être, relationnel, vivre mieux, ...) et de l'efficacité professionnelle (recherche d'emploi, dactylographie, compétences relationnelles,...).

À noter : vous ne pouvez accéder au site toutapprendre.com qu'une fois connecté à partir du site des médiathèques de Puteaux. La connexion se fait avec votre compte adhérent (n° de carte + date de naissance).

Liste des formations Toutapprendre.com accessibles depuis l'accès Médiathèques :

- Soutien Scolaire : du CP à la Terminale et dans toutes les matières !

- Bureautique Internet : Bases de données Access; Initiation à l'informatique; Internet; Messagerie Outlook; OpenOffice; Présentation Powerpoint; Progiciel de gestion intégré; Système d'exploitation; Tableur Excel; Traitement de texte Word

- Code de la Route

- Dactylographie

- Développement Personnel : Développement relationnel; Manager; Ressources Humaines; Santé - Bien-être; Vivre mieux