Envie de vous former ?

Se former avec ToutApprendre

• Soutien Scolaire : du CP à la Terminale et dans toutes les matières !
  • Informatique : de l’Initiation à l’informatique pour les pros ;
  • Code de la Route ;
  • Développement Personnel ;
  • Langues étrangères (FLE, langues régionales et étrangères).

Comment y accéder ?

♦ Si vous êtes adhérent(e), connectez-vous sur votre compte avec votre identifiant (le numéro sur votre carte des médiathèques ) et votre mot de passe.

Lorsque vous êtes connecté à votre compte des médiathèques, il faut cliquer sur le bouton qui vous permet d'accéder à votre compte.

Lorsque vous avez cliqué sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre avec différentes options dont "accéder à Toutapprendre.com".

Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre sur le site "Toutapprendre".

♦ Si vous n’êtes pas adhérent(e), vous devez vous inscrire pour accéder aux ressources numériques.

Lire la presse avec Europresse

Consulter la presse en ligne depuis votre domicile, c'est possible.

Depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez :

• Lire la presse régionale, nationale et internationale dès le lendemain de sa parution (certains titres sont disponibles en langues étrangères),
  • Accéder aux dernières parutions et aux archives ,
  • Faire des recherches sur un sujet précis.

Comment y accéder ?

Lorsque vous avez cliqué sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre avec différentes options dont "accéder à Europresse".

Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, une fenêtre s'ouvre sur le site "Europresse".