La 17e édition du Festival BD de Puteaux aura lieu les 28 et 29 mai 2022 !

Pour célébrer le retour du Festival BD de Puteaux après 3 ans d’absence, celle nouvelle édition a été confiée à la famille la plus déjantée de la pop culture, Les Simpson ! Retrouvez Bill Morrisson mais aussi Simon Van Liemt et son célèbre Ric Hochet, un des plus grands héros de la BD franco-belge !

Cette année, vous aurez l’occasion de découvrir et rencontrer pas moins d’une cinquantaine d’auteurs. Le Festival BD de Puteaux, c’est aussi une programmation riche et variée avec dédicaces, expositions, performance dessinée, battle d’auteurs, ateliers créatifs BD et manga, lecture en kamishibaï, et bien d’autres surprises encore. De quoi ravir petits et grands !

En attendant de profiter de cette 17e édition, participez aux concours « Nouveaux talents » et « A chacun sa bulle » !