Des nouveautés littéraires disponibles depuis chez vous : les livres numériques arrivent dans vos médiathèques !

Empruntez des livres numériques en les téléchargeant depuis votre smartphone ou tablette, directement depuis le site internet des médiathèques. Vous y trouvez une sélection de 70 nouveautés : des romans, également des essais et des guides de voyage.

Ce service est gratuit pour les abonnés des bibliothèques ayant une carte en cours de validité. Vous pourrez télécharger 3 livres numériques simultanément, pour une durée d’un mois maximum.

Mode d’emploi :

Choisissez un livre numérique dans le catalogue, cliquez sur « Emprunter » et choisissez « Application de lecture : Baobab ». Créez un mot de passe temporaire de lecture.

Sur votre smartphone, téléchargez ensuite l'application Baobab, dans « mes bibliothèques » saisir « Puteaux » ainsi que votre numéro de carte de lecteur et votre mot de passe médiathèque.

Retrouvez nos tutoriels sur la page Livres numériques : Modes d'emploi

Retrouvez notre sélection de livres numériques.

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.