Liseuses - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

Empruntez des centaines de livres numériques grâce aux liseuses électroniques.

La liseuse est idéale pour partir en vacances, bouquiner dans le métro, lire la nuit grâce à son écran rétro-éclairé ou encore agrandir la taille du texte.

Deux modèles peuvent être empruntés au Palais de la médiathèque :

- La liseuse « classique » : comprenant des textes du patrimoine littéraire : romans, théâtre, poésie, mais aussi des documentaires et textes jeune public.

- La liseuse « nouveautés » : incluant les romans de la rentrée littéraire, les polars en vogue et autres best-sellers.

Modalités de prêt :

►Vous avez plus de 18 ans, votre carte de bibliothèque est à jour et ne compte pas de retard de document ?

Rendez-vous dans l’espace adulte du Palais de la médiathèque, muni(e) d’une pièce d’identité. Vous pouvez emprunter une liseuse pour une durée d'un mois.

►Toutes les liseuses sont empruntées ?

N’hésitez pas à les réserver : la réservation d’une liseuse s’effectue sur place auprès des bibliothécaires ou bien sur votre compte en ligne.