Vous connaissez le jobdating ? Venez tester le bookdating ! En quelques minutes, présentez votre coup de coeur en petits groupes et écoutez les avis de vos voisins. Repartez avec des idées de livres à dévorer.

Vous avez adoré ou détesté un roman ? Vous avez 5 minutes pour convaincre votre table de votre avis critique ! Puis tournez de table en table et découvrez la rentrée littéraire lue par vos voisins, partagez vos émotions et  inspirez-vous des bons plans littéraires. Vous pourrez repartir avec des livres à dévorer et découvrir en avant-première les nouveautés sur liseuses.

Et si vous souhaitez promouvoir plus largement la lecture et vos coups de coeur ? Devenez booktuber ! Faites-vous filmer lors du bookdating et partagez tout autour de vous votre vidéo hébergée sur le site des médiathèques.

Retrouvez dès à présent dans vos médiathèques tous les succès de la rentrée ainsi que des pépites dénichées pour vous par vos bibliothécaires.

ENTRÉE LIBRE