itemprop='image'

20180515 BILLPour cette 15ème édition, c’est dans une ambiance particulièrement festive que se dérouleront dédicaces et animations. Au programme : concert, ateliers numériques, jeu de piste, ateliers puzzles et création de badges, expositions, interview d’auteurs… Un RDV incontournable pour toute la famille !

Le premier Festival de BD de Puteaux a ouvert ses portes il y a 15 ans. À l’époque, c’était l’Hôtel de Ville qui recevait auteurs et festivaliers. Mais le succès du festival exigeait plus d’espace. La construction du flambant Palais de la Médiathèque de Puteaux a inscrit le chemin.

Si la Ville de Puteaux a débuté cette grande aventure de la bulle avec quelques dessinateurs et auteurs, cette année, ils seront plus de 60 à nous rejoindre ! Parmi eux, Régis Loisel, Hermann et Jean Solé ont déjà répondu présents !

Autour des grands noms de la BD, le Festival sera construit autour de 15 événements liés au 9e art. De nombreuses animations et expositions seront proposées à toute la famille. Save the date !

C’est au dessinateur de Boule et Bill, Jean Bastide, que nous devons la 15e affiche de ce grand rassemblement.

affiche-festival-BD-2018Ouverture :
- De 17h à 20h le vendredi 25
- De 10h à 18h le samedi 26 et le dimanche 27.

download Consultez le programme ! (PDF)

Découvrez la liste des auteurs présents ! (PDF)download

Deux sites : le Palais de la Médiathèque et l’Hôtel de Ville de Puteaux.

Suivez toutes les actualités du Festival sur notre page Facebook !!!

Accès en transport

Bus : RATP 141, 144, 158, 541 – arrêt Mairie de Puteaux
Tramway : T2 arrêt Puteaux
Train : transilien arrêt Puteaux