Festival BD 2024 - Concours Nouveaux Talents - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

C'est le grand retour du concours Nouveaux Talents ! Cette année, le thème sera : « Le rêve devenu réalité ».

À l'occasion du 18e Festival BD, les médiathèques de Puteaux vous proposent une nouvelle édition du concours Nouveaux Talents.

Vous avez plus de 14 ans ? Vous n'avez jamais été publié ? Et surtout, vous aimez dessiner ? Ce concours vous est destiné !

Réalisez une planche au format A3 sur le thème : « Le rêve devenu réalité ».

Avant le dimanche 19 mai à 17h, déposez votre création dans l'une de nos trois médiathèques, ou bien par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les meilleures planches seront exposées durant le Festival (du samedi 25 au dimanche 26 mai).

Les lauréats seront sélectionnés par un jury composé de professionnels de la BD.

À gagner

1er prix : Une tablette graphique Wacom, un lot de feutres à alcool, et un cahier à dessin Moleskine

2e prix : Une tablette graphique Wacom, et un cahier à dessin Moleskine

3e prix : Un lot de feutres à alcool, et un cahier à dessin Moleskine