Festival BD 2024 - Concours Chacun sa bulle - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

C'est le grand retour du concours Chacun sa bulle ! Cette année, la planche est tirée de la BD : « Arsène Lupin contre Sherlock Holmes ».

À l'occasion du 18e Festival BD, les médiathèques de Puteaux vous proposent une nouvelle édition du concours Chacun sa bulle.

Vous avez entre 8 ans et 13 ans ? Vous habitez ou étudiez à Puteaux ? Et surtout, vous aimez dessiner ? Ce concours vous est destiné !

Modalités

Récupérez la planche dans les médiathèques, ou les CDI des collèges Les Bouvets et Maréchal Leclerc.

Remplissez les bulles, imaginez un scénario et coloriez les cases de la planche de BD.

Déposez votre création avant le dimanche 19 mai à 17h, dans l’une des médiathèques de la Ville, en pensant à bien noter au dos de la planche votre nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de téléphone.

Les meilleures planches seront exposées durant le Festival.

À gagner (pour les 8 - 9 ans)

1er prix : Une mallette de dessin, une figurine Funko Pop autour de La Bande à Picsou, un manga Arsène Lupin de la maison d'édition Nobi Nobi, et un jeu de société Dessineo BD.

2e prix : Une figurine Funko Pop autour de La Bande à Picsou, un manga Arsène Lupin de la maison d'édition Nobi Nobi, et un jeu de société Dessineo BD.

3e prix : Un manga Arsène Lupin de la maison d'édition Nobi Nobi, et un jeu de société Dessineo BD.

À gagner (pour les 10 - 13 ans)

1er prix : Une tablette graphique Wacom, un jeu de société Le manoir d'Arsène Lupin, une BD Arsène Lupin contre Sherlock Holmes, et une mallette de dessin.

2e prix : Un jeu de société Le manoir d'Arsène Lupin, une BD Arsène Lupin contre Sherlock Holmes, et une mallette de dessin.

3e prix : Une BD Arsène Lupin contre Sherlock Holmes, et une mallette de dessin.

Aperçu de la planche

Règlement du concours