itemprop='image'

Le Festival BD de Puteaux est devenu le rendez-vous incontournable du 9ème art.

Le temps d’un week-end, du vendredi 2 au dimanche 4 juin 2017, plongez dans l’univers de la bulle en présence de plus de 60 auteurs.

Dédicaces et animations viendront rythmer cette nouvelle édition qui met les animaux à l’honneur. Au programme : des ateliers numériques, des marionnettes, des contes dessinés, des expositions, des ateliers de création de badges, une ferme pédagogique et plein d’autres surprises !

Le Festival BD se déroulera les 2, 3 et 4 juin 2017.

Ouverture de 10h à 18h (17h-20h pour le vendredi 2)
Deux sites : Palais de la Médiathèque et Esplanade de l’Hôtel de Ville de Puteaux.

Voir la Liste des auteurs présentsdownload

Voir le programme 2017download

Dernière minute : Michel Rodrigue ne pourra finalement pas être présent au festival BD : les spectacles de marionnettes initialement prévus sont donc annulés.
Merci de votre compréhension.

Suivez toutes les actualités du Festival sur notre page Facebook !!!

Accès en transport

Bus : RATP 141, 144, 158, 541 – arrêt Mairie de Puteaux
Tramway : T2 arrêt Puteaux
Train : transilien arrêt Puteaux