Changement mot de passe - Médiathèques - Ludothèque - Puteaux

Pour renforcer la protection de vos données, un nouveau système de mot de passe est désormais en place.

► Qu’est-ce que cela change dans vos habitudes ?

Lors de votre première connexion à votre compte adhérent, il vous sera seulement demandé de modifier votre mot de passe.

► Comment changer de mot de passe ?

• Cliquez sur le bouton « Connexion »
  • Saisissez votre numéro de carte adhérent et entrez votre date de naissance au format jjmmaaaa
  • Un mail vous est envoyé : cliquez sur le lien présent dans le mail et vous serez redirigé sur le site internet des médiathèques et ludothèque. Si vous n'avez pas reçu de message, pensez à vérifier votre courrier indésirable.
  • Modifiez votre mot de passe. Suivez le guide pour un mot de passe sécurisé avec le CNIL.

⚠️ Ce mot de passe est confidentiel et vous sera demandé à chaque nouvelle connexion.

Qu’est ce que le RGPD ? L’Union européenne a mis en place le Règlement général sur la protection des données entré en vigueur le 25 mai 2018. Le RGPD  est le nouveau cadre juridique européen qui gouverne la collecte et le traitement des données à caractères personnel des utilisateurs.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de la CNIL, ou rapprochez-vous d’un bibliothécaire.