itemprop='image'

Le Club ado des médiathèques de Puteaux s’invite au Salon du Livre Ado de Suresnes !

Au programme : escape game, rencontre avec les booktubers Audrey (chaine Le souffle des mots) et Nathan (chaine Cahier de lecture de Nathan), vente de livres et séances de dédicaces (Vincent Villeminot, auteur également sélectionné pour le Prix de la critique littéraire jeunesse, Catherine Cuenca, Pascal Ruter et bien d’autres !).

Rendez-vous à 13h30 sur le parvis du Palais de la médiathèque, pour un départ en transports en commun, accompagnés des bibliothécaires. Munis-toi d’un titre de transport.

Inscription auprès des bibliothécaires, par mail à mediatheques@mairie-puteaux.fr ou par téléphone au 01 40 90 21 50 avant le 17 novembre à 19h.

Salon du livre ado, du 17 au 18 novembre, 2 rue Carnot, 92150 Suresnes.

Public visé : à partir de l'entrée au collège

SUR INSCRIPTION jusqu’au 19 novembre 17h

• Date