Fermeture des médiathèques et ludothèque - Médiathèque de Puteaux

Le réseau des médiathèques et ludothèque de la ville est fermé pour une durée indéterminée dans le cadre des mesures de prévention gouvernementales pour lutter contre la pandémie de Coronavirus.

L’ensemble des manifestations (spectacles, ateliers, évènements, conférences, etc.) organisées par le réseau des médiathèques-ludothèque est donc annulé jusqu’à nouvel ordre.

Si vous avez des documents empruntés dans les médiathèques et ludothèque de la ville de Puteaux, nous vous invitons à les conserver chez vous. Il n’y aura pas de pénalité de retard ni de rappel par courrier et par mail.

L'équipe de la Médiathèque reste à votre disposition par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous tiendrons informés régulièrement des prochaines dispositions au fur et à mesure des nouvelles directives.

Puteaux se mobilise contre le Coronavirus