Le 16e Festival BD de Puteaux - Médiathèque de Puteaux

Le Festival BD de Puteaux fait peau neuve cette année ! En collaboration avec Bibliocité, nous vous concoctons une programmation riche et variée placée sous l'égide de Tomtom et Nana !

Au programme : dédicaces, expositions, spectacles pour enfants, concert dessiné, battle d’auteurs, ateliers créatifs BD et manga, fresque participative, rencontres d’auteurs, lecture en kamishibaï, et bien d’autres surprises encore !

Les inscriptions aux animations se feront à partir du 18 avril sur : https://www.bibliocite.fr/evenements/   -   tél. :01 44 78 80 50

Cette année, vous aurez l’occasion de découvrir et rencontrer pas moins d’une quarantaine d’auteurs les 18 et 19 mai ! De quoi ravir petits et grands

> Demandez le Programme ! (PDF)

> Découvrez la liste des auteurs présents ! (PDF)

Parmi eux, Marie Depleschin, Cati Baur, Dominique de Saint Mars et Bruno Heitz ont déjà répondu présents !

FESTIVAL BD 2019 affiche Despres

Bernadette Després, la créatrice de Tom-Tom & Nana, a marqué des générations de lecteurs et influencé des centaines d'auteurs et autrices. C’est à elle que nous devons la 16e affiche de ce grand rassemblement.

Cette année, le Festival BD de Puteaux s’agrandit avec un lieu supplémentaire pour accueillir spectacle et concert !
Trois sites : le Palais de la Médiathèque, le Palais de la culture et l’Hôtel de Ville de Puteaux.

Suivez toutes les actualités du Festival sur notre page Facebook

Accès en transport

Bus : RATP 141, 144, 158, 541 – arrêt Mairie de Puteaux
Tramway : T2 arrêt Puteaux