Prix de la Critique Littéraire 2017 / 2018 - Médiathèque de Puteaux

La ville de Puteaux organise, par l'intermédiaire des Médiathèques, le Prix de la critique littéraire.
Les inscriptionsont lieu cette année du 3 octobre au 31 décembre 2017, et se décline en 2 catégories : adulte et jeunesse.

Les participants doivent critiquer un certain nombre de livres sélectionnés par les bibliothécaires. Un jury se réunit pour élire les meilleurs écrits et une remise de prix est organisée au cours d'un déjeuner ou d'un dîner.

L'inscription est gratuite et ouverte à toute personne résidant ou scolarisée à Puteaux. Rapprochez-vous de vos médiathèques pour tout renseignement !

Découvrez la sélection du Prix de la Critique Adulte (PDF)

► Découvrez la sélection du Prix de la Critique Jeunesse (PDF)