Révisions dans les médiathèques ! - Médiathèque de Puteaux

Afin de vous aider à réviser, le Palais de la Médiathèque vous propose des horaires adaptés jusqu'au 11 juin.

1 heure en plus !

Le Palais de la médiathèque sera ouvert de 10h à 18h les dimanches 28 mai et 11 juin.

Les sections jeunesse et adulte seront ouvertes de 13h à 20h les mardis 30 mai et 6 juin, ainsi que le vendredi 9 juin.

Et n'oubliez pas : grâce aux ressources numériques accessibles gratuitement aux abonnés des médiathèques de Puteaux, vous pouvez réviser BEPC et BAC depuis chez vous !

Toutapprendre.com est un site de formation en ligne présentant une large offre de formations accessibles depuis chez vous après vous être identifié sur le site des médiathèques. Révisez vos langues grâce aux centaines de cours disponibles sur Toutapprendre, mais n'hésitez pas à prendre également rendez-vous dans les médiathèques pour un accompagnement linguistique afin de définir votre niveau et d'accéder, à votre rythme, aux objectifs que vous vous êtes fixés.

Comment s'identifier sur le site des médiathèques ?

Une fois identifié, vous pouvez accédez à la page Toutapprendre dans vos ressources numériques.

Grâce à des objectifs simples et quantifiables, vous avez la possibilité de mesurer concrètement les progrès réalisés avec les cours disponibles dans le module soutien scolaire. Vous trouverz sur Toutapprendre des centaines de cours en ligne conformes au proframme de l'Education nationale.